School In Parallel World Index du Forum
School In Parallel World
Mysteria Place, un monde parallèle peuplé d'humains... magiques.

School In Parallel World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 12/02/11 [Clubs] Les tants attendus... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School In Parallel World Index du Forum -> Hors RPG -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui Aikawa
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Club: Arts martiaux, Danse

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: 12/02/11 [Clubs] Les tants attendus... Répondre en citant

Et voila, cela fait quelques mois que vous les attendez et voici enfin... Les clubs !!  
Voici donc la liste avec quelques explications car certains clubs ne seront pas que RPG...  
Vous ne pouvez adhérer qu'à trois clubs maximum car sinon ça ne colle pas avec l'emploi du temps d'une personne normal (n'ayant pas de super pouvoir quoi xD)  

Pour adhèrer à un club veuillez remplir ce formulaire :  

Nom :  
Année :  
Club :  

Et pour demander à gèrer un club, veuillez m'envoyer un MP avec une "lettre de motivation"... En RPG ou non, couleurs, images, humour, cv... Soyez original et vous pourrez peut-être gèrer un des clubs.  

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-  
Cuisine  
 Les recettes realisées dans le clubs devront être des vraies recettes afin d'apprendre des vraies choses. (Surtout pour Amu !) A la fin de l'année le club cuisine participera à l'organisation du banquet de fin d'année RPG.  

Dessin  
 Vous pourrez scanner vos dessins pour faire comme si c'était vos personnages qui les avaient fait et debattre dessus (en tant que personnages) pour voir coment vous ameliorer. Le gerant peut aussi donner des cours pour certains dessins à reproduire, lancer des jeux... 

Arts martiaux  
 Des competitions (RPG) seront organisées. 

Jeux videos  
 Rien de très special, à part que vous parlerez de vrais jeux videos...  

Tennis  

Basket  

Journalisme  
 Les journalistes devront faire des vrais articles, imagés... Et les envoyer au redacteur en chef (qui sera certainement Amu). Le journal devra être validé par moi avant chaque publication.  

Orchestre  
 Vous pourrez echanger de vrais partitions, et pourquoi pas poster des fichiers sons que vous avez faits vous même ? Essayez de composer une musique tous ensemble pour la fin de l'année !  

Chorale  
 Vous travaillerez en collaboration avec le club orchestre. Vous pouvez enregistrer des chansons et les poster.  Ecrivez des paroles tous ensembles. Pourquoi ne pas assembler plusieurs fichiers sons pour faire les paroles de musiques composées par l'orcheste ?  

Escrime  

Théâtre  
 Essayez d'écrire une pièce. 

Foot  

Rugby  

Ping-Pong  

Photo  
 Vous pourrez determiner un sujet, prendre des photos et les partager ensemble.  

Couture  
 Partagez ensemble des patrons, etc...  

Danse  
 Des concours, spectacles (RPG ou par videos où l'on est masqué) seront organisés. Pourrez debattre de videos de danse, covers, etc...   

Poterie  
 Vous pourrez prendre vos oeuvres en photos et les partager.  

-_-_-_-_-_-_-  

Veuillez s'il vous plaît ne pas flooder ou poster HS dans ce sujet. Tout proposition de club ou commentaire par rapport à ceux-ci se ferront dans mon bureau. Ce sujet n'est là que pour rejoindre un club.  

Haruna, my sister <3

Dernière édition par Yui Aikawa le Dim 5 Juin - 14:42 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuka Kazama
Eleve de 1ère année

Féminin
Club: Cuisine, Dessin, Arts Martiaux

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: 12/02/11 [Clubs] Les tants attendus... Répondre en citant

Nom : Kazama Asuka
Année : 1ère 
Club : Ats Martiaux(vous montrer ce que c'est que l'art Kazama), Cuisine(Mon cousin adore la cuisine, ou plutôt la manger), Dessin(Hmmm...Je sais pas (c'est celle qui te contrôle qui aime ça))

Je pense pas que mon cousin ira dans le club de jeux vidéos, alors je fais ceux-là (en espérant qu'il ira dans un club...)

Yui est la meilleure, la plus forte et je l'admire.

Kazumi Kagurazaki
Eleve de 1ère année

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Club: Tennis, Basket

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: 12/02/11 [Clubs] Les tants attendus... Répondre en citant

Nom : Kagurazaki Kazumi
Année : IRL:6eme RPG: 1ere
Club(s): Basket et tennis

Amu Hinamori
Eleve de 1ère année

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Club: Dessin, Arts Martiaux, Journalisme

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: 12/02/11 [Clubs] Les tants attendus... Répondre en citant

Nom : Amu Hinamori

Année : 1ère
Club : Dessin, Arts martiaux (Jiu Jistuuuu!! *_*) et Journalissme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: 12/02/11 [Clubs] Les tants attendus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School In Parallel World Index du Forum -> Hors RPG -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006