School In Parallel World Index du Forum
School In Parallel World
Mysteria Place, un monde parallèle peuplé d'humains... magiques.

School In Parallel World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 14/02/11 [Haruna Administratrice] Speciale dedicace... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School In Parallel World Index du Forum -> Hors RPG -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui Aikawa
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Club: Arts martiaux, Danse

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: 14/02/11 [Haruna Administratrice] Speciale dedicace... Répondre en citant

Bonjour à tout les membres,  

Je suis Yui Aikawa, la fondatrice de ce forum. (Nan ?! Serieux ?!) Mais vous devez savoir que je ne l'ai pas fait toute seule (si la partie technique mais pas les idées), c'est effectivement Haruna qui a reflechit avec moi. C'est aussi la première inscrite (3 min après la creation du fow' xD).  

C'est donc pour cela que j'ai decidé sa graduation du statut de membre, pour qu'elle devienne admninistratrice. Faites une ovation à Haruna ! (Et ceux qui le font pas ils vont se prendre une tarte é__è)  

Merci de votre attention.  

Haruna, my sister <3

Dernière édition par Yui Aikawa le Dim 5 Juin - 14:48 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuka Kazama
Eleve de 1ère année

Féminin
Club: Cuisine, Dessin, Arts Martiaux

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: 14/02/11 [Haruna Administratrice] Speciale dedicace... Répondre en citant

-Ouais tu dis ça mais en fait pendant qu'elle est pas là tu dis qu'elle fout rien n'est ce pas? (désolée Haruna elle me l'a avoué è_é) La vérité qui fait mal, j'aime bien les disputes de famille, niark niark niark!!!-caca au maïs!!! (Laissez tomber, ça vient de Gintama...)

Yui est la meilleure, la plus forte et je l'admire.

Yui Aikawa
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Club: Arts martiaux, Danse

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: 14/02/11 [Haruna Administratrice] Speciale dedicace... Répondre en citant

Oui elle fout rien parce que c'est une flemmarde, mais disons que lundi elle aura mon pied dans son postérieur et elle va bosser tu verras è_é
Bon, parcontre maintenant t'arrête de balancer ce que j'te dis au téléphone, oui ?!

Haruna, my sister <3

Visiter le site web du posteur
Asuka Kazama
Eleve de 1ère année

Féminin
Club: Cuisine, Dessin, Arts Martiaux

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: 14/02/11 [Haruna Administratrice] Speciale dedicace... Répondre en citant

J'aimerais bien voir ça...(pov' tite Lolo, ne t'inquiète pas je te soutiendrais moralement!)

Oui j'arrête, grande administratrice suprême de mes deux que je n'ai pas!

Yui est la meilleure, la plus forte et je l'admire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: 14/02/11 [Haruna Administratrice] Speciale dedicace...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School In Parallel World Index du Forum -> Hors RPG -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006