School In Parallel World Index du Forum
School In Parallel World
Mysteria Place, un monde parallèle peuplé d'humains... magiques.

School In Parallel World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cours 1, intro. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School In Parallel World Index du Forum -> L'école -> Salles de cours -> Magie basique (salle 04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui Aikawa
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Club: Arts martiaux, Danse

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Cours 1, intro. Répondre en citant

Mlle Melusine : Bonjour à tous, mes chers première année. Je suis Mlle Melusine, votre professeur de Magie Basique, une matière très importante pour votre future vie. Afin du commencer le cours, definissons ensemble ce qu'est la magie basique. Avez vous des idées ? Des exemples ? Ceci est un cours interactif hein, n'hésitez pas à lever la main à tout moment !  

Haruna, my sister <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuka Kazama
Eleve de 1ère année

Féminin
Club: Cuisine, Dessin, Arts Martiaux

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Cours 1, intro. Répondre en citant

-Le chakra! J'en possède un faible quantité, mais lié au karate c'est une arme redoutable!

Yui est la meilleure, la plus forte et je l'admire.

Yui Aikawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Cours 1, intro. Répondre en citant

Mlle Melusine : Très bien, huuum... *regarde son plan de classe* Asuka, le chakra est en effet la source de tout ce qui peu nous servir en tehcnique de combats et pour quelques magie comme les techniques tès speciales ET effectivement, la magie basique. Certaines formules pourraient vous servir à decupler votre chakra. Quelqu'un connait-il des exemple, de magie basique telle qu'elle est cette fois ?

(Pour ceux qui n'on pas d'idée, allez dans l'annonce des cours il y a quelques exemples...)

Haruna, my sister <3

Asuka Kazama
Eleve de 1ère année

Féminin
Club: Cuisine, Dessin, Arts Martiaux

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Cours 1, intro. Répondre en citant

-Le ninjustu!

Yui est la meilleure, la plus forte et je l'admire.

Yui Aikawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Cours 1, intro. Répondre en citant

Mlle Melusine : Bien que le ninjutsu soit une forme de magie sous certains aspect, ce n'est en aucun cas de la magie basique, elle est drolement plus compelxe.

Haruna, my sister <3

Amu Hinamori
Eleve de 1ère année

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Club: Dessin, Arts Martiaux, Journalisme

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Cours 1, intro. Répondre en citant

_ Les enchantements?

Yui Aikawa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Cours 1, intro. Répondre en citant

Mlle Melusine : Hum Oui... Mais cela depend... Les enchantements sont nombreux et certains sont de la magie basique, d'autres sont de la magie plus complexe... Mais c'est une bonne reponse, et un thème très interessant que nous étudierons en 2ème année. Ca fera 5 points pour le dortoir Queen. D'autres exemples ?

Haruna, my sister <3

Kazumi Kagurazaki
Eleve de 1ère année

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Club: Tennis, Basket

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Cours 1, intro. Répondre en citant

-Euh  . . . les euh . . .*faut que j'en trouve un pu deux , pour l'honneur de mon dortoir!* les sorts de prupulsions , de . . . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Cours 1, intro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School In Parallel World Index du Forum -> L'école -> Salles de cours -> Magie basique (salle 04) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006