School In Parallel World Index du Forum
School In Parallel World
Mysteria Place, un monde parallèle peuplé d'humains... magiques.

School In Parallel World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cours 1, intro. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School In Parallel World Index du Forum -> L'école -> Salles de cours -> Magie basique (salle 04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui Aikawa
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Club: Arts martiaux, Danse

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Cours 1, intro. Répondre en citant

Mlle Melusine : Bonjour à tous, mes chers première année. Je suis Mlle Melusine, votre professeur de Magie Basique, une matière très importante pour votre future vie. Afin du commencer le cours, definissons ensemble ce qu'est la magie basique. Avez vous des idées ? Des exemples ? Ceci est un cours interactif hein, n'hésitez pas à lever la main à tout moment !  

Haruna, my sister <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuka Kazama
Eleve de 1ère année

Féminin
Club: Cuisine, Dessin, Arts Martiaux

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Cours 1, intro. Répondre en citant

-Le chakra! J'en possède un faible quantité, mais lié au karate c'est une arme redoutable!

Yui est la meilleure, la plus forte et je l'admire.

Yui Aikawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Cours 1, intro. Répondre en citant