School In Parallel World Index du Forum
School In Parallel World
Mysteria Place, un monde parallèle peuplé d'humains... magiques.

School In Parallel World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cours 1 : intro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School In Parallel World Index du Forum -> L'école -> Salles de cours -> Histoire (salle 06)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui Aikawa
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Club: Arts martiaux, Danse

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

Mr Schoelker : Bonjour à tous, je suis Mr Schoelker votre professeur d'histoire. Nous allons ensemble apprendre l'histoire de Mystéria Place, il n'y aura pas de notes en cours, seulement des points pour vos dortoirs, c'est pour cela que vous aurez souvent des devoirs. Votre participation en cours n'est pas obligatoire mais sera très apprecié quand aux commentaires allant avec les notes sur le bulletin. Alors, pour le premier cours nous allons voir l'histoire de l'école. Quelqu'un a-t-il quelques idées ? Les idées des élèves sur un fait historiques sont toujours très amusantes à entendre. 

Haruna, my sister <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuka Kazama
Eleve de 1ère année

Féminin
Club: Cuisine, Dessin, Arts Martiaux

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

-Sans vouloir vous offenser, je voudrais savoir comment se prononce votre nom monsieur... euh, en ce qui concerne Mystéria Place...je sais pas...

Yui est la meilleure, la plus forte et je l'admire.

Yui Aikawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

(Cholkeur, enfin, à peu près, après faut l'accent merdique mais on l'oubli xD)

Haruna, my sister <3

Kazumi Kagurazaki
Eleve de 1ère année

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Club: Tennis, Basket

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

-Bah euh. .  . Un magicien c'est perdu et a fonder cette ecole pour sa decendence!morte de rire

Yui Aikawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

Mr Schoelker : Ne rigolez pas comme ça, vous avez à moitiée raison, en effet c'est un magicien et non une magicienne qui a fondé cette école. Quelqu'un d'autre aurait une hypothèse ?

Haruna, my sister <3

Asuka Kazama
Eleve de 1ère année

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

-CE MONDE EST BANNI PAR LES MACHOS MA PAROLE!!! CA POUVAIT PAS ËTRE UN FILLE?!?!

Yui Aikawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

Mr Schoelker :  On se calme, une femme a aussi a voir dans l'histoire, une femme très importante qui plus est.

Haruna, my sister <3

Asuka Kazama
Eleve de 1ère année

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

-Et elle faisait du karate?

Haruna Aikawa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Club: Dessin, Photo

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

-La femme était laquelle avec il eut des enfants, qui furent les premiers professeurs qui, eux-même, furent formés par leur parents!!
Les élèves étaient des enfants de peuples venus d'autres pays! 

I LOVE YOU!

Yui Aikawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

Mr Schoelker : Comment dire... Euh... Non, pas du tout ! é___è Bon, je vais vous expliquer, le fondateur de notre école s'appellait Albus Dumbledore Alexander Scrimfon, c'était un homme simple qui vivait moyennement dans une petite ville de Mysteria Place il y a envirron 700 ans, nous n'avons pas de dates precises, quand un soir une femme vint le voir pour coucher avec lui lui demander de se rendre à l'est du pays, au village ravagé de Al'Rahan pour y fonder une école de magie. Cette femme n'était autre que la déesse Elda qui avait prit une forme humaine. Pour celles et ceux qui ne savent pas qui est la déesse Elda, nous l'étudierons cette année. Seulement, Scrimfon n'avait jamais apprit la magie, Elda lui a donc apprit. Et oui, notre fondateur a apprit la magie de la déesse fondatrice elle même. C'est pour cela que nous sommes l'école de magie proposant la meilleure formation à la magie de Mysteria Place. Après, c'est au fil des siècles que l'école a évolué et est devenue ce qu'elle est. Et si vous voulez une anectote, on raconte que la déesse serait tombée enceinte de Scrimfon et que son enfant aurait donné une descendance qui serait aujourd'hui, toujours dans l'école. Mythe ou réalitée, nous ne savons pas ! Professeur, eleve, concierge, bibliothécaire,... Nous ne savons pas non plus. Après tout, ce n'est qu'une anectote.

Haruna, my sister <3

Asuka Kazama
Eleve de 1ère année

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

-Dites-moi Madama, pourquoi toute les personnes de l'histoire sont obligée de ***? Si il savent utiliser la magie, pourquoi ne pas appeler une cygogne au lieu de faire l'amour?

Edit de Yui : *** = censuré par l'admin. En plus c'est Mr Schoelker, MONSIEUR ! Et il n'est jamais stipulé qu'ils auraient *** sauf dans le passage ecrite en petit et barré ce qui veut dire que c'est un delire de ma part qui n'est pas dans le RPG...
De plus, tite info, on ne peut pas créer d'être humain par magie --' (A part Frank*, c'est le seul à savoir le faire)

*Frank Einstein : la créature de frank einsten ^^

Kazumi Kagurazaki
Eleve de 1ère année

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

O_o-Quelle histoooiiire . . . Kazumi faisait semblant de s'interresser (tres bien d'ailleur!)

Amu Hinamori
Eleve de 1ère année

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Club: Dessin, Arts Martiaux, Journalisme

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

Le descendant Scrimfon est ici? Je vais vérifier ça en kit-kattan!! (tiens, ce serai intéressant d'en parler dans le journal...)

Yui Aikawa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

Mr Schoelker : Attention Mlle Amu, ceci n'est qu'une rumeur sans aucun fondement... Cependant vous pourriez effectivement faire un article. Bon, la fin du cours arrive, c'est donc l'heure de votre premier devoir ! Oh, arêtez de gromeller, un bon devoir rapportera des bons points pour votre dortoir, votre bulletin, votre apreciation et votre passage en 2ème anéne. Ce n'est que gagnant non ? Pour vos devoir, vous devrez suivre quelques règles :

• Ne copiez-collez pas le cours.
• N'utilisez pas de language sms.
• Recopiez les questions, ET le barême.
• Quand i lest écrit de developer, developez.

Je vais aussi vous donner quelques conseils, essayez les devoirs en RPG ne coute rien, au contraire il apporte des points supplementaires, essayez de bien gèrer l'espace de votre devoir ne mettez pas tout en petit serré ou en enorme avec une ligne sautée entre chaque mot, mettez des couleurs, egayez votre textes, relisez vous afin d'éviter fautes de grammaire, d'orthographe ou de frappe, ajoutez des images, developez bien vos reponses, repondez par des phrases complexes et utilisez l'humour ! C'est comme cela que vous obtiendrez de bon resultats. (Attention, règles à ne pas utiliser pour vos devoirs IRL)

Bien, maintenant passons au devoir lui même, prenez de quoi noter.

Devoir  

1°) Presentez vous en quelques lignes (IRL). /2  

2°) Presentez votre personnage (RPG) en developant bien, racontez son histoire ! /4  

3°) Rappelez ce que vous avez apprit en cours sur l'histoire de l'école DE MEMOIRE (sans retourner voir le cours) en utilisant vos propres mots (ce n'est pas votre memoire qui sera evalué mais votre façon de raconter alors ne trichez pas) /4  

Point Bonus (facultatif) : Comment avez vous trouvé ce premier cours ?  
(Ce devoir est à envoyer par Mp (comme tout les devoirs) à Yui Aikawa, ce ne sera pas toujours à Yui qu'il faudra l'envoyer faites bien attention à chaque devoirs cela sera precisé.

Pour les personnes non-inscrites au moment de ce cours ou qui n'y ont tout simplement pas participer, vous pouvez quand même faire les devoirs ! Il sera precisé si vosu êtes obligé ou non de le faire, celui ci est obligatoire ^^)

Haruna, my sister <3

Dernière édition par Yui Aikawa le Sam 19 Fév - 12:06 (2011); édité 1 fois
Kazumi Kagurazaki
Eleve de 1ère année

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

(on les envoie par MP ou le cours?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Cours 1 : intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School In Parallel World Index du Forum -> L'école -> Salles de cours -> Histoire (salle 06) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006