School In Parallel World Index du Forum
School In Parallel World
Mysteria Place, un monde parallèle peuplé d'humains... magiques.

School In Parallel World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cours 1 : intro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School In Parallel World Index du Forum -> L'école -> Salles de cours -> Histoire (salle 06)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui Aikawa
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Club: Arts martiaux, Danse

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

Mr Schoelker : Bonjour à tous, je suis Mr Schoelker votre professeur d'histoire. Nous allons ensemble apprendre l'histoire de Mystéria Place, il n'y aura pas de notes en cours, seulement des points pour vos dortoirs, c'est pour cela que vous aurez souvent des devoirs. Votre participation en cours n'est pas obligatoire mais sera très apprecié quand aux commentaires allant avec les notes sur le bulletin. Alors, pour le premier cours nous allons voir l'histoire de l'école. Quelqu'un a-t-il quelques idées ? Les idées des élèves sur un fait historiques sont toujours très amusantes à entendre. 

Haruna, my sister <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuka Kazama
Eleve de 1ère année

Féminin
Club: Cuisine, Dessin, Arts Martiaux

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

-Sans vouloir vous offenser, je voudrais savoir comment se prononce votre nom monsieur... euh, en ce qui concerne Mystéria Place...je sais pas...

Yui est la meilleure, la plus forte et je l'admire.

Yui Aikawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: Cours 1 : intro Répondre en citant

(Cholkeur, enfin, à peu près, après faut l'accent merdique mais on l'oubli xD)